Quand on nous parle conciergerie, bien souvent on a l’image du concierge d’un immeuble qui est là pour s’occuper du courrier et s’il y a un problème technique chez soi. Cependant une conciergerie privée est une entreprise beaucoup répandu que l’on peut trouver dans beaucoup de domaine.
Dans quel cas faire appel à une conciergerie privée
Il existe différents services que proposent des conciergeries privées. Cela peut aller de l’organisation de ses vacances avec la réservation du logement et des activités mais aussi l’organisation d’une grande fête d’anniversaire et même d’un mariage. Ainsi vous n’avez qu’à donner vos indications sur vos souhaits, votre budget et votre assistant personnel va s’occuper de contacter tous les professionnels et ainsi de vous faire les meilleures propositions. Vous n’aurez ainsi pas à contacter non-seulement la location et passer votre temps à trouver le meilleur hébergement car la conciergerie privée va vous proposer des professionnels avec qui elle travaille depuis longtemps pour avoir un niveau de qualité prouvé.
Dans le cadre d’une entreprise, il est possible de demander les services d’une conciergerie afin de s’occuper de vos séminaires afin d’accueillir vos collaborateurs ou partenaires dans les meilleures conditions et ainsi mettre en valeur votre entreprise.
Les différents niveaux de conciergerie
Comme dans tous les services que l’on peut trouver en ligne, il existe différentes conciergeries avec des prix et des exigences différentes. De base, le principe de la conciergerie est un service de luxe pour des personnes qui n’ont pas le temps ou l’envie de s’occuper de l’organisation d’un évènement et ainsi ils vont déléguer à un assistant ‘concierge’ qui va gérer les réservations et le planning.
Ainsi il est possible de contacter une conciergerie haut de gamme afin d’avoir des services de luxe que ce soit pour son mariage, ses vacances ou dans le cas d’une entreprise pour son séminaire.